Jeudi 23 avril 4 23 /04 /Avr 09:51
Dans ces moments là, il est désirable, excitant. Quand il est avachit sur le canapé, un boxer - comme seul vêtement – révélant à mon regard des fesses absolument divines. Il fume un peu d'herbe, il joue à la console, concentré. Je lui murmure que son téléphone sonne, il n'entend pas. Je lui crie que son téléphone sonne, il ne m'écoute pas mais je remarque une grimace se dessinant, alors, sur son visage auparavant stressé par un jeu d'espionnage. C'est à cause de moi que ses sourcils se froncent, je parle fort, tout le temps, une vraie charcutière italienne sur un marché. Alors imaginez quand je hausse un peu la voix. Enfin, j'imagine que vous devez être étonné de cet élan hormonal que j'éprouve à cet instant. Mais, vous voyez, là, il me prouve qu'il est un mec, un vrai, en chair et en os. Plus viril il n'y a pas, plus mec tu trouves pas. Tout de suite, maintenant, c'est quand tu veux. Il est un homme dans l'habitude, au fond, il est une femme en amour. J'en ai de la chance.
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 11:25
C’est fou comme tout me paraît vain, et inutile. Comme si tout ne servait à rien. Comme si je n’y arriverai jamais… même si je ne demande rien d’extraordinaire. Un peu de mal à faire semblant d’aller bien, parce que je n’ai pas le droit de m’en foutre, d’être désespérée, d’en avoir marre. Je mens, je mens tout le temps à mes proches ( je peux pas leur dire que je fais un boulot de téléphone rose). Oui Maman je suis baby sitter o0. Je voudrais juste… être tranquille. Chez moi. Seule. Parce que sinon il y a toujours des comptes à rendre. Des questions auxquelles il est obligé de donner des réponses. Des affaires auxquelles je suis obligée de faire semblant de m'intéresser. Alors que je n’en ai strictement rien à foutre. J’aimerai avoir le droit. De ne pas manger. De ne pas sourire. De râler. De dire ce que je pense. De pleurer. Sans qu’on me pose de questions. De ne pas aimer. De fuir. Il fait tout gris, il tombe des gros morceau de grêle... demain cela ira mieux :)

Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 11:04

Pour pouvoir le faire faut voir le côté pratique! Moi c'est les sous... ce boulot m'aide à mieux vivre.

OUI c'est payer le smic; mais comme je fais souvent les nuits j'ai des majorations nuit et faut dire quand même la nuit c'est plus cool.

Avant de me rendre au boulot pour m'aider à rentrée dans la peau d'une allumeuse en manque de bites, sur le chemin je me dis (10min ça dure en gros)  Motive toi tu es une grosse salope et t'aime ça!!!! Bon j'avoue si je suis (j'aime pas du tout du matin) ça arrive de vomir rien que de pensée à tous ses mecs qui se branlent comme des chiens!

Après quand je suis au boulot maintenant je connais quelque mecs sympa mais au début j'étais un peu sauvage.. J'avais du mal à m'intégrer je passais pour une bêcheuse. (oui des mecs, parce que les filles ça passe pas, au boulot je les trouve vraiment pour la plupart très bizarre! Genre filles à problème)

Les mecs il sont cool (attention pas tous!) Il animent les réseaux gay et on est tous dans la même pièce. Pour le plupart ils sont eux même homo.

La nuit je suis souvent avec J on déconne toujours il est très drôle et puis maintenant qu'il vit au même endroit que moi, on essaie d'avoir les mêmes horaires, ça passe mieux!

Bon après si je suis en animation surveillance (oui j'ai pris du grade lol) j'arrive à lire un magazine en même temps sans plus trop de difficultés.

J'aime bien animer le réseau des rencontres conviviales! Ce sont souvent des personnes seule qui viennent passer le temps et comme je suis très bonne sur se truc, j'ai un très bon tmc du coup je suis la seule animatrice (toute les heures on change de poste) et j'arrive souvent à reconnaitre les gens, ils sont sympa!

Après il y à une cabine( comme une cabine d'essayage) avec une porte et la pfff j'aime pas du tout!

Je suis seule, avec mon casque et mon ordinateur, les types arrivent les uns après les autres, il faut les faire "cracher au plus vite" une fois qu'il est venu, hop suivant on recommence!!! Ya pas d'air dans cette putain de cabine, les types veulent m'entendre crier ( cris! quoi cris! de douleur oui !) Je gémis comme pas possible j'ai mal à la tête je peux plus respirer... mon cerveau disjonte, au début ou j'ai commencé le boulot, j'avais pas mangé je rentre la dedant comme une esclave et je sais pas trop quoi je suis tombée dans les pommes!!! Pas longtemps mais j'étais complètement sonnée. Enfin Maintenant je laisse la porte ouverte et comme je suis aujourd'hui surveillante, j'y vais plus trop! OUF!!!


Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 12:41

La dessuite de mémoire un dial qui m'avait beaucoup fait rire (Dans une application que j'ai pas encore expliqué)

Je devais dominer un type (au tel) c'est pas trop mon truc) j'étais fatiguée c'était le milieu de la nuit, plus de surveillante, je délirais avec un animateur (oui pour les réseaux gay) et puis un type me demande de le dominer, le copain je vais l'appeler J me dit oui oui prend on va rire!

Je prend le mec, je mets la main sur le micro du casque et demande à J je lui dis quoi il me dit , demande lui s'il est prêts à tout!

Il me répond oui; J me dit de lui demander de se mettre à 4 pattes sur la table de son salon et de faire le chien.

Le type s'exécute et commence à aboyer( genre petit chien) je lui dit NON! je veux un vrai chien et il m'explose les tympans hurlant à la mort... J'ai eu un fou rire incroyable impossible de me contrôler je lui demande ou il vie et me dit en plein Paris dans un appart (c'était 3h du mat environ et il hurler comme pas possible!) Je pouvais plus parler on mets le haut parleur et j'enlève le casque, ne pouvant plus parler J prend une vois de tapette, j'ai cru me pisser dessus tellement je riais et il lui dit plus fort!

Cela à durer toute la conection 20minutes à hurler de rire on lui à fais faire des trucs (rien de sexuel en fait)

pas possible et le type étais à fond dans son rôle! Il bronchais pas obéissant quoi!

Un souvenir qui me fais encore sourire.

Il y en a beaucoup d'autre des anecdotes je pourrais écrire un livre!  (mais je fais trop de fautes d'orthographe)

Pour ceux que cela interresse je suis aussi souvent sur cette ligne 08 92 16 16 18.

Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 10:04
Pour ma part dire des obsénités au début bouh impossible je restais tres polie tres "sage " dans les mots, puis d'entendre toute ses filles dire des trucs que j'avais jamais prononcé avec de grand sourire et me dire tu vas voir c'est facile ca sort tout seul... Oui au bout de 3 jours à peine je m'entendais dire des trucs "qui me reflette pas" mais je le disais et le dis toujours sans y prêter attention en fait... c'est un rôle j'arrive au boulot je suis indécente, voyeuse, dominatrice, perverse, puis douce, soumise... au tel hein c'est un rôle à multiples facettes! Les gémissements... grande histoire pour moi d'écouter les filles je me disais mais c'est pas possible d'être crédible à gémir comme ça! Alors le soir avec mon copain de l'époque je me mis à gémir, enfin gémir c'est vite dit parait que c'est même des cris parfois! De m'extériorisé de mettre des mots sur mes ressentis en reel et d'exprimer ce que je gardais au fond de moi, une révélation! Lui excité de m'entendre et moi libérer de me laissé aller, il me disais eh ben ils t'ont changer à ton boulot pour mon plus grand bonheur :)) je m'entend parfois dire oui je suis une petite salope et j'aime ça! Attention juste dans ses moments intimes... Je passe le porte de l'ascenseur et au fil des étage je redeviens moi même, je quitte l'immeuble et je suis à nouveau moi! Polie, gentille, douce... moi!
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés