Jeudi 6 août 4 06 /08 /Août 19:19
Une soirée d'orage...

J'attends sous la pluie que tu passes me prendre en voiture les cheveux colles a mon visage degoulinante. Tremblante sous l orage vêtue legerement car la journee avait ete tres chaude. Enfin je vois ta voiture arriver je me glisse a l interieur frigorifiee.
Tu te penches vers moi tes levres chaudes effleurent ma bouche glacee. "Je suis en retard".
Tu me regardes le sourire aux levres "la pluie te va bien".
Ma jupe collee a mes jambes, mes seins apparents sous le tissu trempe, je serre mes mains entre mes cuisses pour me rechauffer. Je frissonne, les tetons dresses par le froid. Tu redemarres profitant de la circulation pour me regarder de la tête au pied.
Le feu est rouge. Je n ai pas encore deserre les dents depuis que je suis montee dans ta voiture. "Je suis heureux d avoir ete en retard". Je me tourne vers toi prête a deverser ma colere sur tes retards, le climat.
Ton regard m arrête net. Je vois ton envie. Tes yeux sur mes seins le top blanc transparent, mes areoles visibles a travers le tissu. Tu te penches vers moi je detourne la tête,ton souffle chaud dans mon cou tu passes ta langue brulante derriere mon oreille me suce le lobe je frissonne mais cette fois le froid n'y est pour rien.
Coup de klaxon. Le feu est vert tu redemarres. Tu as senti ma peau reagir sous ta langue. Tu poses ta main sur ma cuisse, me frictionne la peau pour me rechauffer. Ma jupe trempee retroussee. Tu ralentis ton mouvement glisse sur l interieur de mes cuisses. Ta main me caresse. Tu tires ma cuisse vers toi et reprends ton mouvement. Ma respiration a change.
Tu acceleres, sors de la ville. Ta main reprend sa place en haut de mes cuisses immobile. Tes doigts au bord de ma chatte assez proches pour que je les sente trop eloignes pour que je puisse m y frotter.
Je me tourne vers toi. Tu regardes la route devant toi un sourire en coin.
Tu retires ta main la pose sur ma joue. Ton pouce caresse mes levres glisse dans ma bouche reprend sa caresse. Ta paume sur mon cou, tu m attires a toi. Ta langue brûlante se glisse entre mes levres prend possession de ma bouche. Ta main me guide jusqu a ton entrejambe appuie mon visage sur ta queue dure a travers le tissu. Je defais les boutons qui t enserrent liberant ta bite. Ton gland entre mes levres, ma langue te lape doucement, ma bouche t enserre. Ta main dans mes cheveux je te suce, fais coulisser ta queue. Ton gland au fond de ma gorge.
Ta main se glisse sous ma jupe me caresse les fesses, ton doigt suit ma raie s attarde sur mon anus tourne doucement.
Je sens la voiture ralentir, tourner dans un chemin. Tu t arrêtes.
Tes mains agrippent mes cheveux me font me redresser. Tu ouvres ta portiere fais le tour de la voiture sans me quitter des yeux. Tu ouvres ma portiere, m attrappes par le poignet et me tires dehors.
Plaquee contre la voiture, ta main sur mon cou, tu approches ton visage du mien, me sourit. Ta main remonte le long de mes cuisses caresse mes levres. Tu me retournes, ta queue dure contre mes fesses. Tu appuies de tout ton poids sur moi m empêchant de bouger. Ton genou entre mes cuisses. La jupe retroussee sur mes hanches. Tu agrippes mes cheveux me cambre en arriere.
Tes bras m enserrent, me maintiennent contre toi tu me plaques sur le capot de la voiture ta main appuyee dans mon dos. Tu remontes ma jupe, mon cul offert. Tu te penches sur moi,me penetres d un coup. Je gemis sous tes coups de rein. Tu te retires doucement ton gland au bord de mes levres tu attends et me l enfonces d un coup profondement. Tu recommences encore et encore me laissant haletante. Ma main se glisse entre mes jambes et attrappe tes couilles,les petris doucement. Tu t ecartes et viens les faire claquer contre mon cul. Tu ne me laches pas tires sur mes cheveux te penches pour m embrasser. Ainsi penche sur moi tu me leches l oreille accelere la cadence. Tu me sens trembler sous tes mains. Tes coups de butoir me font gemir envahie par le plaisir. tu m attrappes par les hanches et me defonces de bas en haut m arrachant des cris de jouissance, secouee par l'orgasme.
Je me fais glisser a genoux devant toi ta queue dans ma main la bouche ouverte. Je te branle, le top remonte au dessus de mes seins. Je te regarde. J accelere la cadence t enserrant entre mes doigts. Tu gicles sur mon visage, ton sperme sur mes levres, ma bouche, mes seins. Mes yeux au fond des tiens, je passe ma langue sur mes levres, souleve mes seins des deux mains et leche mes tetons.
Je m'approche de toi, lape le bout ton gland le sentant tressaillir sous ma langue.


Je suis toujours co en journee au 08 92 222 402 demandez Camille
J'espere que mes histoires vous interresse toujours, j'ai peu de com ses derniers jours :)
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 20:06

Je viens de me lever, il est encore tôt!
Aujourd'hui comme je le fait souvent j'ai envie de mettre mes boules de geisha.

J'aime la sensation qu'elles me procurent. Après avoir déjeuner je file sous la douche (oui une fois de plus ), après m'être soigneusement essuyée je m'installe confortablement.
Je m'introduit les boules de geisha, mais pas trop loin, en effet j'ai remarqué que si je les mets trop profond l'effet n'est pas le même, je les sens moins bien. L'une contre l'autre et pas loin de l'ouverture pour plus de sensations, effet garanti. Je m'habille puis vaque à mes occupations.

Ce soir tu sera là tu me trouveras toute humide et je sais que tu aimes ça! hummm.
Je dois sortir faire les courses et te téléphone aussi pour te faire un petit coucou et te dire que je les portes à cet instant, tu aimes le savoir et coquin comme tu est je sais tu m'appelleras sur mon portable pour m'exciter par tes mots au bon moment. Je décide de me balader en ville avant de faire les courses, un peu de lèche vitrine!

Les boules commencent à faire leurs effet je sens que je m'humidifie peu à peu et je me sens très bien.
Je croise une amie en ville qui me demande si je vais bien ! ? oh oui que je vais bien, si elle savait .....
Elle me trouve très en forme! Nous allons en courses et tu m'appelle sur mon portable tu veux savoir les sensations que j'éprouve et je te raconte tout.
Hummm cette soirée va être chaude je le sent à ta voix, j'essaie en même temps un petit ensemble très coquin que j'ai trouvée, ce soir je le mettrais.

Mes petites boules me font de plus en plus d'effet et mon amie s'inquiète de me voir un peu rouge! Je lui explique que dans cette cabine on étouffe, je me dépêche de rentrer chez moi avant d'avoir un orgasme dans le magasin.
Il est 19h tu arrives je suis à terminer notre repas de ce soir.
Tu me demande si ma journée c'est bien passée et je t'explique tout sans rien oublier, cela te plaît, tu veux vérifié par toi même si je suis très humide, je m'arrête de faire ma salade et me retourne face à toi mais tu me dit de continuer et tu plaque à moi.

Hummmmmm je sent ta main ce glisser sous ma jupe en voile, tu écarte mon string je frémis sous cette agréable sensation.
Tes doigts vont à la rencontre de mon sexe humide et de mes boules de geisha que j'ai pas quitter de la journée.
Mais tu est toute trempée ma coquine me dit tu, hé oui je le suis et cela te fais de l'effet je le sens à ton bas ventre coller contre moi.Tu m'oblige gentiment à arrêter ce que je fait et m'entraîne dans la chambre.
Nous avons manger très tard entre deux câlins mais ce qui comptait c'était notre plaisir avec les boules de geisha et aussi sans elles Hummmmmm.... tu as adoré cette soirée et moi aussi, vivement la prochaine .

Je suis joignable pour passer un moment sexe au téléphone au 0892 222 402 :) Camille

Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 09:44
Bonjour, Nous recherchons des hôtesses sérieuses et motivées, ayant sens de la communication et ouvertes d'esprit, ainsi qu'une imagination débordante. Femmes sérieuses exigées, bonne élocution, travail depuis votre domicile, disposer d'une ligne fixe en France. Ponctualité exigée durant les heures planifiées. Contrat et accès direct aux statistiques en ligne concernant la rémunération et le planning. Réseau très sérieux, arrangement planning, rémunération à l'heure générée. Si vous souhaitez travailler dans une ambiance chaleureuse, conviviale avec le respect de nos collaborateurs et de notre clientèle, contactez moi rapidement par mail ou sur notre formulaire d'inscription, http://telephonerose.onlc.fr/8-Recrutement.html Cordialement, Camille
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 10:24
Je viens de lire cette phrase sur un magazine et wé pourquoi pas Donc si je suis cette logique, demain je suis une rockstar, je serais la nouvelle "Émilie Simon", j'aurais un big appart avec des poutres, des murs en briques, une terrasse avec vue sur les toits de Toulouse, des tatouages en forme d'étoile un peu partout, un percing sur la lèvre, des cheveux bien noirs comme une popstar, je sortirais tous les soirs, j'aurais une petite boutique de fringues et accessoires faites par des copines et moi même, je me lèverais le matin sans cette boule au ventre et je me coucherais le soir sans cette même boule au ventre, je pleurerais que pour les films tristes et les évènements heureux, je me laisserais plus faire, j'arrêterais de dire "oui" à presque tout et d'être trop gentille, je vivrais et je ne survivrais pas....
J'ai testé le numéro de téléphone des animatrices en direct sans pub au 08 92 16 16 18 et oui c'est agréable de travailler à son rythme.
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 10:06
W end très fatigant! ! ! Pour mes sentiments... J'étais chez une amie pour le w end à côté de Toulouse pour changer d'air c'étais SUPER! Mais je rentre toute barbouillé , mes pulsions sexuelles me jouent des tours... J'ai revu Pierre et pff il me fait un effet... moi oui moi j'ai même les joues qui ont rosie quand il est arrivée! Qu'es que j'aimerais qui me "saute" oui!!! grave je fantasme trop sur lui, mais on se rapproche trop et la je me demande si je me suis pas surestimé en pensant le faire craquer, je pense que c'est plus mon "intellect "qui l'interresse que mon physique! Merde! je me demande s'il aime les femmes après tout je l'ai jamais vu avec une fille et même si je l'ai jamais vu avec un mec non plus, avec les arguments que j'avais samedi je comprend pas, qu'il m'ai gentiment repoussé... ou bien il est super timide! Hum alors la je craque encore plus. Hier j'ai légumer au soleil et roupiller comme une larve ... mais ca fait du bien! De retour au bercail... tiens comme j'ai plus cours j'ai tel à ma boss pour voir si on pouvait ou me donner un emploi du temps fixe ou m'augmenter les h pour l'été, ben cette conne me dit non, je demande pourquoi, non! c'est pas une explication non! Bon c'est pas grave j'ai trouvé une annonce de tel rose à dom, je viens de tel, la nana m'a dit qu'elle allait me rappeller pour m'expliquer... Apparemment c'est des types qui paient par cb et après avec un transfert d'appel ils passent les coms à une hôtesse. Mais si j'ai bien compris, c'est pas parce que je travaille de 9 à 12 par exemple que j'aurais non stop des appels. Alors j'attends qu'on me rappelle mais je le sens pas trop! Bon j'ai plus cours je vais me remettre à mes activités créatives... oui je suis une artiste... arf j'expose juste dans le hall d'entrée de la mairie d'un tout petit village... Je suis pas sure que mon art soit apprécier à sa juste valeur! Le cris du jour je veux un coup de "Bite" J'en peux plus mes hormones me titilles trop! Juste un coup comme ca, sans suite....
Par camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés